Fujifilm

Fujifilm


 

Sur un marché de la photo numérique très mature et fortement concurrentiel, Fujifilm a demandé à Family & Compagnie d’orchestrer la campagne de lancement du Finepix Z200, qui intègre la technologie de la marque : l’ EXR.

fujifilm-v2

Fujifilm, une technologie d’avance

L’appareil Finepix Z200 est le premier compact numérique a mettre en œuvre l’innovation majeure de ces derniers mois : la technologie EXR.

Grâce à ses trois modes spécifiques de fonctionnement, le capteur adapte automatiquement son comportement à toutes les situations de prise de vue de manière à offrir le meilleur résultat visuel. Ainsi, en faible lumière ou face à de très forts écarts de luminosité, la technologie EXR propose des images d’une qualité inconnue à ce jour. Tout comme un œil, EXR perçoit et restitue les moindres détails des ombres et des plus hautes lumières.

Une campagne media optimisée

« Il est temps de vous offrir un œil, pas des pixels ». L’accroche imaginée par Family & Compagnie pour lancer la technologie EXR s’attaque aux idées reçues : ce n’est pas le nombre de pixels qui fait la qualité d’un appareil photo numérique ! Au délà de la création, l’agence fut également force de proposition sur la sélection des médias. C’est ainsi qu’un partenariat exclusif fut monté avec le groupe Prisma Presse (Capital, Geo, National Géographic, Gala, Voici, VSD…), permettant d’optimiser les investissements réalisés en presse et sur le web avec l’ensemble des titres.