The Blog


C’est parti pour la 1ère édition du Mc Donald’s Football Challenge!

Créée à l’initiative des restaurants McDonald’s Ile-de-France, en partenariat avec l’Association Paris Saint-Germain, la 1ere édition du McDonald’s Football Challenge aura lieu les 14 et 15 mai au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye.
Le principe est de permettre à tous les jeunes joueurs de 11 à 17 ans d’Ile-de-France et des départements 27, 28,45, 60 (catégories U12, U13, U14 garçons et U16 filles) d’intégrer la Sélection McDonald’s Ile-de-France
pour représenter ses couleurs face à 3 grands clubs européens : Le Paris Saint-Germain, la Juventus de Turin et Chelsea.
Pour tenter d’être sélectionnés, les joueurs devront remplir le Dossier de Candidature qu’ils trouveront dans les restaurants McDonald’s participants ou le télécharger sur le site
http://www.mcdonaldsfootballchallenge.com et l’adresser au comité d’organisation, Family&Compagnie, au plus tard le 5 avril.
Un Comité de sélection procédera sur dossier à une 1ere sélection de 200 jeunes. Ils seront invités pour un regroupement les jeudi 21 et vendredi 22 avril 2016 au Camp des Loges.
60 joueurs et joueuses, soit 15 par catégories seront retenus pour disputer le McDonald’s Football Challenge les 14 et 15 mai.
Et vivre ainsi une expérience internationale inoubliable avec les plus grands clubs européens !

#mcdonaldsfootballchallenge